RONDO

 
 

Ambiance moderne et sobre à la fois, nous avons exploité une surface de 30m² environ avec un sol en grés cerame Gazzini format 45x90 très clair avec les joints identiques, pour donner une impression uniforme.

 

Nous avons ici travaillé sur différentes formes en opposition. En effet les courbes de l'ilot central arrondi et du magnifique meuble rondo vont contredire les caissons des fours en saillie sur le pan de mur.

 

Ce mélange harmonieux est accentué avec deux couleurs, une laque brillante prune et un placage bois très doux. Ce contraste met en avant certains éléments comme les meubles hauts avec les fonds lumineux intégrés à led qui se reflètent sur la crédence en verre laqué.

 

Nous avons également profité de ce mélange pour présenter différents matériaux pour les plans de travail. L'ilot central avec l'évier encastré par dessous bénéficie du plan en béton ciré fait entièrement sur mesure et à la main, tandis que sur la partie cuisson on trouve un plan de travail en céramique très fin pour mettre en avant les éléments sans poignée en dessous. Le meuble rondo quant à lui profite d'un magnifique plan de travail en inox...superbe.

 

Cette cuisine moderne colorée et sobre à la fois trouve parfaitement sa place dans différents intérieurs qu'ils soient très contemporains ou un peu plus classique du fait du placage bois des façades utilisé.